L'ÉXIGENCE DE LA QUALITÉ

Garantir le bien être de chacun et la tranquillité de tous

Exigence architecturale

Notre exigence pour une architecture de qualité, c’est à la fois une architecture belle et qui dure. Concevoir du beau pour valoriser les utilisateurs, pour que le bâtiment soit apprécié et entretenu.

Nous vous proposons de vous accompagner dans ce chemin de l’exigence architecturale qui croise dans son ensemble l’esthétique et le confort, le plaisir sensoriel et le bien-être

Totalement sécurisé

La tranquillité de chacun doit être également gérée par la sécurisation totale du bâtiment. Cette exigence est fondamentale pour les usagers.

Les accès sont contrôlés par des badges individuels et par un vidéo-phone. Les portes palières sont antieffraction avec serrure de sureté 3 points. Le local deux roues est également sécurisé. Les garages sont fermés par des portes sectionnelles à commandes électriques et aucun logement ne situe au rez de chaussée.

Parfaitement sain

Il est bien souvent oublié de porter l’attention sur la qualité de l’air des logements aujourd’hui. Nous passons plus de 80% de notre temps dans des lieux clos et l’air que nous y respirons n’est pas toujours de bonne qualité, et même généralement plus pollué à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les sources potentielles de pollution dans les bâtiments sont nombreuses, mais deux facteurs se distinguent clairement : les matériaux de construction et les produits de décoration.


Notre exigence est d’offrir la meilleure qualité d’air et restreindre les expositions de substances nocives, pour cela nous travaillons sur ces trois axes : 

– Limiter les produits transformés utilisant des colles, vernis et solvants et préférer des matières isolantes saines et des produits en bois massif. 

– Limiter au maximum l’utilisation des polychlorures de vinyle (PVC) et les ingrédients chimiques du plastique et préférer des matériaux naturels. 

– Mettre en place un système de ventilation de qualité avec des filtres efficaces et puissants pour renouveler l’air intérieur

L’exigence architecturale croise dans son ensemble l’esthétique et le confort, le plaisir sensoriel et le bien-être